Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 675
21 novembre 2014

Surjeteuse, je cherche, je cherche...

Ce soir, je suis allée essayer la Pfaff chez un revendeur et je l'ai trouvée très agréable d'utilisation. Le vendeur m'a assurée que l'enfilage était finalement assez simple, que c'était un coup de main à prendre et qu'il fallait juste être une peu attentive surtout au début. La machine est assez silencieuse, elle a une certaine souplesse, démarrage en douceur, comme sur la machine à coudre de la même marque. Un différentiel facilite les réglages et le rendu m'a vraiment convaincue !

Je vais aller chez un revendeur Singer pour voir une démo de la heavy duty (14HD854) mais je suis déjà conquise par la Pfaff !

Reste à savoir où je vais la prendre, le revendeur est nettement plus cher que le site internet où j'ai déjà acheté ma MAC ! Cruel dilemme, je vous avoue...

Je vais en discuter avec le Père-Noël, on va voir !

finitions surjeteuse pfaff

En attendant, je me dis que ce sera un jeu d'enfant de faire un plantain avec une surjeteuse !

Le mien est en cours, j'ai déjà assemblé les pièces du devant et du dos, cela n'a pas été très évident car les deux tissus sont un peu différents...

Il me reste encore à assembler les manches, après avoir cousu les coudières, à coudre le corps et à faire l'encolure, ce sera sans doute pour ce week-end. J'espère présenter fièrement mon premier plantain avant dimanche soir.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité