Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 242
31 octobre 2014

La blouse "cousu main" terminée

Je viens de terminer la blouse "cousu main", la voici en photos sur le mannequin. Pas de difficultés particulières mais l'encolure était assez délicate à réaliser avec la pointe. Je ne sais pas ce qu'en penseraient Amparo et Julien mais je suis assez contente de moi !

J'avais peur que le tissu fasse un peu "rideau" mais finalement ça n'est pas trop mal !

 blouse 1

De dos, pour apprécier le plissé...

blouse 2

De profil

blouse 3

Quelques détails, comme le plissé de l'épaule devant ou la couture dans la nervure du col !

blouse 4

Et puis, la fameuse pointe ! On ne voit pas très bien sur la photo, mais je l'ai refaite trois fois et c'est la mieux que j'ai !

blouse 5

Je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour la faire, certainement un peu plus que les 2 heures accordées dans l'émission ! Je pense que je referai le modèle, ne serait-ce que pour tester le patron qui colle et recolle !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité