Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 675
4 mars 2014

La Tunique terminée

J'ai terminé la tunique et le résultat est plutôt sympa.

Voici une petite photo de mon oeuvre, à première vue, pas de grands changements, le col et les ourlets ont été faits, ok.

DSC07648

 

 Tout de même, en regardant d'un peu plus près :

DSC07654

J'ai trouvé une super astuce pour reprendre la couture du haut qui n'avait pas tenue. Je trouve cela très joli !

Mais ça n'est pas tout....

DSC07652

 

J'ai mis une étiquette de fabrication, comme une vraie ! L'étiquette est fournie avec le patron. Je devrais peut être commander des étiquettes Made by Mummy !

Je suis en tout cas convaincue par le concept "coupé couzu", des patrons simples, des explications claires, des réalisations à la portée de tous et toutes, c'est encourageant.

 

 

Publicité
Commentaires
T
J aime beaucoup cette tunique !! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité