Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 675
24 janvier 2014

La veste terminée

Voici la veste terminée, j'ai cousu la boutonnière hier soir. Finalement, je n'ai pas fait les franges en coupant le tissus, j'ai préféré faire une bordure plus classique.

Le rendu est pas trop mal, mais, car il y a un mais, elle est beaucoup, beaucoup trop grande !

Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte en la cousant, mais une fois sur moi...

Ce n'est pas grave, je m'en servirai pour rester à la maison de toute façon, je ne me vois pas aller travailler avec.

veste polaire

Le côté positif, c'est que j'ai apprécié de travailler ce tissu, pourtant pas toujours évident. Une fois la bonne aiguille trouvée (une stretch fine), j'ai pu tout coudre sans problème.

A refaire donc, en faisant attention aux dimensions...

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité